DÉJÀ LOCATAIRE
Répondre à vos difficultés

DÉJÀ LOCATAIRE / Répondre à vos difficultés

Brive Habitat met tout en oeuvre pour répondre, dès votre arrivée à vos demandes.

Parce que personne n'est à l'abri des accidents de la vie, nos services veillent à vous accompagner à la moindre difficulté. N'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout pour vous aider, vous guider et vous conseiller.

Une difficulté passagère dans le paiement de votre loyer?

Tout le monde peut avoir du retard pour payer son loyer. Si c'est le cas et si vous rencontrez des difficultés passagères, prévenez immédiatement les agents de notre service pré-contentieux. Ils envisageront avec vous les solutions à mettre en oeuvre.

 

De grosses difficultés dans le règlement des échéances?

Vous avez déjà reçu des lettres de relance et vous ne savez plus comment faire face à vos échéances: une conseillère sociale est à votre écoute.

Avec vous, elle étudie vore situation et vous accompagne afin de règler au mieux votre situation. N'attendez pas le dernier moment avant de la contacter. plus vous interviendrez rapidement, plus il sera aisé de trouver des solutions adaptées à votre situation.

`