DEVENEZ LOCATAIRE
Le dépôt d'une demande

DEVENEZ LOCATAIRE / Le dépôt d'une demande

En Corrèze de nombreux acteurs du logement social sont succeptibles d'enregistrer votre demande.

Brive Habitat en fait partie tout comme d'autres organismes du département de la Corrèze auprès desquels vous pouvez déposer votre demande : liste des organismes

Pour déposer votre demande, remplissez le formulaire CERFA N° 14069*02 "demande de logement social", à l'aide de la notice explicative.

N'oubliez pas d'y joindre les photocopies des pièces justificatives à fournir obligatoirement, ainsi que l'attestation de non dépôt d'un dossier de surrendettement.

Déposez enfin votre dossier à l'accueil de notre siège social situé 49 rue Poncelet à Brive la Gaillarde ou adressez nous votre demande par courrier.

 

Afin d'orienter au mieux vos choix, nous mettons à votre disposition un schéma d'implantation de l'ensemble de nos résidences, situées sur la commune de Brive la Gaillarde ainsi que sur les communes de la Communauté d'Agglomération du Bassin de Brive.

La carte du parc immobilier de Brive Habitat vous permettra de cibler vos choix et définir au mieux vos critères de priorité.

Dès réception de votre dossier complet, le service chargé des attributions de logement vous adressera par courrier un numéro d'enregistrement dit "unique". Ce numéro devra être rappelé dans toute correspondance adressée à Brive habitat et vous permettra de suivre l'état d'avancement de votre demande.

Attention, votre demande de logement doit, pour être prise en compte, être revalidée régulièrement.

Ainsi, au terme du délai d'un an à compter de la date d'enregistrement nous vous solliciterons par courrier pour étudier avec vous de la suite à y apporter.

`